Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 novembre 2010

Merci Katell

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous une page que j'ai reçue en cadeau ;)

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, le net ne rime pas spécialement avec "no life" ;) Ok j'y passe beaucoup de temps mais le net m'a permis de faire de très jolies rencontres. Bien sûr, il y a des rencontres éphémères même si parfois bien agréables mais il y en a qui durent et qui se transforment en amitié. C'est le cas avec ma copine Katell et j'espère vraiment avoir très vite l'occasion de la revoir ;) Et voilà le joli cadeau qu'elle m'a fait avec une photo qu'elle avait prise lors de notre rencontre en vrai à Nantes en 2009 ;) Merci, ça me touche beaucoup. Et en plus, ta page est superbe!!! Plein de gros bisous

sophie10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi d'être tjs présente...même virtuellement!! gros bisous
Répondre
S
Une très jolie page !
Répondre
S
Cette page est très belle ! Gros bisous
Répondre
S
Oui sur le net on peut faire de magnifiques rencontres, j'en témoigne ;-)))<br /> chouette qu'on te fasse de jolis cadeaux qui te touchent, je vous souhaite à katell et à toi de pouvoir bien vite vous revoir!
Répondre
P
c'est vrai que c'est assez rare de voir une page avec une photo de toi, elle est superbe, bravo Katell
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 957
Archives
Newsletter
Publicité