Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mars 2011

Liste 3

Je suis très en retard pour faire ma petite liste mais comme j'étais partie quelques jours voir ma cousine d'amour Nanou, je n'avais pas envie de passer mon temps sur le pc! J'ai préféré en profité et partager de bons moments avec elle et sa petite famille ;)

Voilà donc ma petite liste du milieu de semaine ;)

 

☆Je pense à...ces quelques jours passés chez Nanou... Ca passe toujours beaucoup trop vite!!! On a tellement de choses à se dire qu'on va toujours dormir à des heures très tardives mais j'adore ça (même si je rentre crevée lol), on essaye de faire un max de choses ensemble, avec les enfants (enfin, plus si enfants que ça...) et on se régale à chaque fois!  Bref, vivement la prochaine fois....

☆Je remercie...le soleil d'avoir briller ces derniers jours comme ça, on a pu vraiment en profiter chez Nanou!

☆J'espère...que mon nez et ma tête vont me laisser tranquille parce que là, vraient, j'en ai marre!!!!

☆Je suis habillée...pantalon noir, pull noir et gilet beige pour pas changer lol Cette liste me permet de constater que je suis quasi toujours habillée en noir au grand désespoir de Charlotte ;)

☆Je lis...ben j'ai rien lu depuis la semaine dernière mais j'ai toujours mange... prie... aime... en attente ;)

☆J'écoute...toujours mon album de Train. Je partage celle-ci avec vous. J'aime bien le clip... Tous ces couples qui parlent de leur demande en mariage au début, je trouve ça émouvant ;) Puis j'aime beaucoup la jeune fille du clip que je trouve très mignonne ;)

☆Hier, j'ai regardé... Grey's Anatomy bien évidemment! C'était flippant, j'ai adoré!!!

☆Je vois par la fenêtre...le ciel gris qui est revenu :-(

☆J'entends dans ma maison... le lapin de Charlotte! J'ai l'impression qu'il envoue des messages en morse chaque fois qu'il boit!!!Il doit certainement appeler ses copains... mais le pauvre n'a jamais de réponses lol

☆Je sens dans ma cuisine... mon pain qui cuit dans le four! Hmmmm! Ca fait bien longtemps que je n'en avais pas fait. Par contre, mon robot Kenwood a rendu l'âme ce matin :-( Bon, après plus de 30 ans de bons et loyaux services!!!

☆Je crée...je termine une écharpe pour mon petit Lucas et j'ai des pages CT à faire ;)

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... toujours réserver mon billet de train! Je suis vraiment négligente parfois...

☆Je partage une citation...  Aimer, inventer, admirer, voilà ma vie.  Alfred de VignyAimer, inventer, admirer, voilà ma vie.
[ Alfred de Vigny ]


Source : Les citations du jour - Page 1 sur un total de 82 pages. - Chaque jour une nouvelle citation - citation

☆Je partage un blog... New York, la Dolce Vita

Despuis que je sais que nous partons à NYC, je surfe à la recherche d'infos. Je suis donc tombée par hasard sur le blog d'une française expatriée aux States. Et je suis tombée sous le charme. Elle a énormément d'humour, partage de superbes photos et aussi beaucoup d'infos pratiques. Je ne peux plus me passer de son blog lol

☆Un article de ce blog en particulier... J'aime tous ces articles mais j'ai beaucoup ri avec son aventure dans le Vermont : Indianette Jones, une aventure vermontoise

☆Je partage une photo prise dans la semaine... une photo de ma Titine et moi. J'en ai très peu alors je suis vraiment heureuse de pouvoir partager celle-ci avec vous ;)

Template_photo_2

N'oubliez pas que le déaprt de cette liste vient de chez Franny et que si vous mettez un lien de votre liste sur son blog, vous pouvez participer au blog candy qu'elle organise sur son blog ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce post motivant et inspirant ;))
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de venir lire ta liste ! J'espère que ton nez et ta tête iront mieux ! Gros bisous !
Répondre
F
Merci de partager cette jolie liste avec nous. La photo de vous est magnifique !!! Et pour l'album, je pense que je vais aller fouiner sur deezer pour écouter !<br /> Le nez va mieux ???<br /> Bises
Répondre
D
Merci pour le lien vers le blog :)<br /> Moi aussi je te lis tous les jours... mais je ne laisse pas souvent de commentaire (aie !)
Répondre
E
moi aussi j'aime bien tes petites listes ;)) continues !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité