Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 avril 2011

Et la gagnante est....

Et oui, nous sommes le 2 avril est c'est aujourd'hui que Mr Random décide de la gagnante du superbe kit de Che Yang Designs : Thoughts the Years

63122708

random_che

Capture

Félicitations Emmalo, tu es la grande gagnante!!!

J'ai volontairement retiré de la liste les commentaires de Katell et Ella qui ont dit ne pas participer 'elles font partie de la CT de Che). Et désolée almadr mais la participation n'était valable que jusqu'au 1er avril. Et n'oubliez pas d'aller vérifier sur le blog de ma copine Ella si vous avez participé sur son blog aussi ;)

Merci à toutes d'avoir tenté votre chance et j'espère pouvoir vite recommencer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci encore ! c'est le premier RAK que je gagne et j'en suis très heureuse
Répondre
F
Oh la veinarde...
Répondre
L
heuuuum je vais faire ma bille de service ! on peut voir la page de la gagnante chez CHE ?
Répondre
M
Félicitations Emmalo et merci Margote pour le petit jeu !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité