Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 juin 2011

Day 25

 

day 25

En découvrant ce mot j'ai tout de suite su ce que je voulais faire comme photo mais fallait-il encore réussir à la faire! J'avais déjà vu des photos avec une forme de bokeh modifiée mais je n'avais jamais essayé. Donc, je me suis attelée à réaliser un petit cache pour mon APN! Bon, par manque de soleil et de lumière aussi, je me suis rabattue sur la guirlande lumineuse du sapin pour faire mes petits essais. La photo n'est pas top top mais gros manque de temps pour faire d'autres essais et je n'étais pas là aujourd'hui alors voilà, je vous montre la photo la plus réussie ;)

Template-photo32

Il va falloir que je me penche sérieusement sur cette technique car j'aime beaucoup le résultat même si je sais qu'il y a moyen d'améliorer fortement ce que j'ai fait ;)

Je n'aurai pas le temps de venir sur vos blogs aujourd'hui :-( Mais je viendrai demain sans faute! J'ai hâte de voir vos photos ;)

A très vite et encore merci pour vos petits mots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bin oui... comme d'habitude, tu as assuré !!!
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaa! C'est exactement ce que je veux faire pour le challenge! Pour moi c'est ça le bokeh!<br /> J'ai fait des tests mais je n'y arrive pas!!!! Comment fais-tu????? Moi aussi je veux une photo comme ça!!!!! J'ai tout fait comme dans les tuto, mais que dalle... bouhouhou!
Répondre
P
Voilà donc la réponse à ma question mais comment font-ils pour avoir des formes de coeur... Merci de l'astuce. de plus ta photo est un enchantement.
Répondre
M
ahhhh... ce truc je veux le tester depuis un bon moment aussi! ça rend duper bien!
Répondre
O
Wouah, je suis épatée par ton bokeh !!! C'est génial... Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité