Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 novembre 2011

Kit Hope by Sabrina Creations

Oh là là, j'ai des tas de nouveautés à vous présenter!!! Le problème c'est que je ne veux pas vous les mettre toutes d'un coup alors je vais y aller un peu à la fois ;) Avec l'IDSD, il y a en plus des tas de promos chez toutes les designeuses alors faites-vous plaisir, c'est le moment ;)

Je vous présente le tout dernier kit de Sabrina : Hope. Superbe, commetoujours, il est disponible chez Mscraps en collection complète ou en kits séparés ;)

sc_hopecollection_preview

Et ma petite page, inspirée d'une page de Melissa Hill :

hope

 

Et une autre page que j'ai réalisée avec son dernier kit de templates : Clean & Simple N°12 et son kit collab avec Lien : Daily Routine. Et je vous rappelle qu'il y a des promos ;) 

  sc_cleanandsimple12_preview  folder

 

you-and-me-1

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mes pages précédentes et mon entrée dans la CT de 3PP, ça me touche sincèrement!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je radote... mais que dire apart "j'adore, j'adore, j'adore !!!". :)
Répondre
A
Un coup de coeur pour la seconde page. Toute en mauve comme ça, elle me plaît.
Répondre
E
Comme je disais à Ella, il va falloir que j'enrichisse mon vocabulaire, parce que mes com manquent d'originalité: en même temps, vous nous donner que du beau!! Alors!! Que dire? Que ces pages sont magnifiques, j'adore les couleurs des papiers, la mise en page sobre mais en même temps toute délicate, les photos...<br /> Je te fais de gros bisouS
Répondre
K
Encpore de jolies pages très douces, j'adore ces photos un peu vintage.
Répondre
A
wow !!! elles sont superbes ! j'adore
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité