Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 juillet 2012

été 2012 : jour 4

Encore une journée bien remplie... surtout à faire le ménage (ce que je déteste vraiment faire)... mais finalement, je suis bien contente de m'y être collée. De toute façon, la météo était pluvieuse donc ça m'a évité de traîner sur le web ;)

 

été-2012-5

été-2012-6

 

Et j'ai complètement oublié de vous dire que si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment, c'est parce que je prépare le mariage de mon frère et ma belle-soeur qui aura lieu vendredi ;) Trop hâte d'y être.... Bonne soirée à tous et encore merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;p je croise les doigts pour le mariage ! Bisous
Répondre
D
Bienvenue au club de celles qui n'aiment pas faire le ménage, mais qui sont contentes quand c'est fait....<br /> <br /> Pages très épurées, mais pas besoin de plus!!!! (j'adore!!!!!!)<br /> <br /> Tu dois être en train de faire la fête à l'heure qu'il est....!!! Félicitations aux jeunes mariés!Vivement les photos.<br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
H
Superbe album !!! Mais j'aime encore plus le tee-shirt
Répondre
C
j'aime bcp les première photos et cette album, je trouve ça sympa, un peu micro blog mais super épuré.
Répondre
E
une bonen chose de faite, c'est ce qu'il faut se dire ! j'aime le linge qui sèche dehors... (attention, tu as écris "mettre pendre"). Bref, savoure tes vacances et bons préparatifs pour le mariage ! hate d'en voir des photos !!!je t'envoie des bises pleines de soleil
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité