Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 août 2012

été 2012

Je continue avec mes petites pages quotidiennes ;) Il fait super beau et chaud ici alors j'essaye d'en profiter. Le plus difficile quand je reviens de vacances (et encore plus quand j'ai fait du camping) c'est de ne plus être tout le temps dehors. J'espère qu'il fait beau chez vous aussi ;)

 

été-2012-81

été-2012-82

été-2012-83

été-2012-84

été-2012-85

été-2012-86

été-2012-87

été-2012-88

été-2012-89

été-2012-92

 

Voilà, je suis à jour ;) Bon dimanche à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute une semaine, quelle constance, j'admire! Je m'attendais à voir sur la dernière page "retrouver le passeport", mais non!
Répondre
H
Sympas les pages ... Ici il fait une chaleur !!! Vivement l'hiver (ou l'automne)
Répondre
D
Merci pour tes pages...<br /> <br /> <br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> (Je fais court mes petits loulous arrivent pour la nuit !)
Répondre
V
Quel bel album !!! Ici, il ne fait pas beau... c'est la canicule. Du coup, vraiment impossible de sortir, sinon le soir. Le reste de la journée à l'ombre, derrière les volets...
Répondre
L
Bravo pour avoir rattraper le retard! Un été bien occupé à ce que je vois!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité