Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Et oui, encore et toujours mon album. Mais comme j'ai l'impression que vous l'aimez, je continue.

 

Valgo-11-DP

 

Valgo-11-1

Valgo-11-2

WA Karla Dudley, journal card Kimberly Kali Designs, templates de becky Higgins

Passez un très bon samedi. Pour ma part, je serai là, avec mes copines. J'y expose quelques photos!

644740_4197242367559_2104463180_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui continue, j'aime ton album :-)
Répondre
C
Magnifique Copine, comme d'hab, ton album sur les Alpes sera splendide, plein de gaieté, de légèreté, de bonheur!!!! j'adore
Répondre
O
Une belle ambiance familiale se dégage de ton album. Super cette expo, Tu nous racontes après... Biz
Répondre
D
Trop mignon ! Encore ENCORE !! Biz à tout !
Répondre
C
J'adore ton album sur les Alpes !<br /> <br /> Il est très gai et coloré ... il donne la pêche et l'envie de partir à la montagne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Super cette expo. !!!<br /> <br /> Tu nous en diras plus ???<br /> <br /> Et si jamais tu as ton APN sous la main vers 20h20 ... clac ! Une p'tite photo et tu la partages avec, nous ? ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité