Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 novembre 2012

Alpes 2012 : suite

Je reviens avec une petite page de mon album des Alpes. Je n'ai plus avancé depuis pas mal de temps mais il me reste encore quelques pages à vous montrer ;)

 

Valgo-20-DP

 

Valgo-20-1

Valgo-20-2

Crédits : Turquoise édition Becky Higgins

J'aimerais tellement pouvoir me téléporter dans mes montagnes. Et pas seulement dans celles de Alpes mais plus dans celles des Pyrénées où mes pensées vont quotidiennement ces derniers temps. ♥Nicolas

Un petit mot aussi pour vous parler d'une designeuse que j'adore : Karla Dudley. Je suis fan de tout ce qu'elle fait et j'aimerais pouvoir faire partie de sa CT. Mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas encore assez "grande". Alors voilà, j'achète tous ses kits. Mais si comme moi, vous êtes fan, sachez qu'elle organise un petit concours pour gagner son prochain kit alors si ça vous dit, c'est ICI que ça se passe ;) Et voilà un petit aperçu de ce qu'elle nous réserve ;)

karladudley-new-release-11

 

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe encore!!! Nicolas restera toujours ds vos pensées <3<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Oui mais je ne fais pas d'hybride :-( Merci quand même <3
Répondre
E
ca donne drôlement envie de partir dans les Alpes en tout cas !<br /> <br /> (ps : Karla cherche des scrapeuses hybrides)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité