Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 février 2013

Pyrénées 2011 : suite

Encore une petite page a ajouter à mon album des Pyrénées ;) Il y a beaucoup de pages sur cette journée mais j'ai adoré cette rando. Et je veux garder chaque instant précieux que nous avons passé avec Nicolas <3

 

Pyrénées-42-DP

Pyrénées-42-1

Pyrénées-42-2

Crédits : Template margote, WA AE, papier Give Thanks Karla Dudley

 

Passez une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la reine des albums digitaux! Tu voudrais pas faire mon album des US ? :P<br /> <br /> Merci pour la balade!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très beau !!
Répondre
D
J'adore ! Et je sais que tu dois éprouver du mal à faire tes pages mais en même temps tu dois revivre des moments inoubliables... Bisous
Répondre
L
J'aime ces pages qui laissent la part belle à tes magnifiques photos... Le majesté de ces paysages donne une impression de liberté!! Je me doute combien elles doivent avoir pour toi une valeur inestimable! Gros bisouS
Répondre
A
Encore une bien jolie page pour un trés bel album. Merci de nous faire paratager cette belle balade. Ca me donne envie de découvrir ce joli coin de France. Bonne continuation...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 958
Archives
Newsletter
Publicité