Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 avril 2013

Project Life : Week 13

Bon, j'ai été mauvaise langue hier parce qu'aujourd'hui, c'était ça :

 

20813_10200772290420641_1474024785_n

 

Je mets la photo en grand parce que c'est tellement rare depuis très (trop) longtemps que ça mérite bien ça ;) Du coup, petite balade avec mon chien... mon Dieu, que ça fait du bien ;) Mais j'ai aussi scrappé histoire de ne pas prendre du retard! Alors voilà la suite de mon PL. Une semaine banale mais un week-end génial chez ma copine Katell avec ma copine Cricket'. De quoi recharger les batteries. Et ce n'était que la début d'une belle semaine de vacances ;)

 

17-DP

 

17-1

17-2

Crédits : Walter, Addy Up, Clear Essentials, Digi Essentials 11, Anywhere, Everyday Life Templates Collection by Karla Dudley

 

Et j'en profite pour vous parler d'un autre nouveau kit de Karla Dudley : Anywhere. Une merveille!!!! Il est disponible chez P&Co en kit complet ou séparé ;)

 

kd_anywhere_collection_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours, mais alors toujours aussi beau copine.J'adore. !!! !!!!! !!!!
Répondre
M
superbe page ...normal y a mes filles arfffffffffffffffffffffff :-D (tu remarqueras que je dis pas "normal je suis dessus"....lol).
Répondre
C
Superbe Copine!!!! et le début d'une semaine géniale!!!!
Répondre
G
tes pages de PL sont SUPERBES :)
Répondre
P
Magnifique... comme pour le PL d'il y a 2 ans, tes créations m'inspirent beaucoup, et je l'avoue (!) je copie !!!!.......... Ma page de la semaine 12 a été faite avec les réalisations de "bruissements de magnolias", et sur le modèle de ton PL... merci de nous faire partager, et pour celles comme moi, dont l'inspiration vient en copiant, c'est un vrai bonheur de te suivre au long de tes pages !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité