Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 mars 2014

Sun!!!

Le week-end se termine et j'espère que vous avez eu un dimanche aussi ensoleillé que le mien. J'ai une tonne de boulot mais je n'ai pas pu résister à l'appel du soleil et je suis partie me balader avec mon petit chien. Ca m'a fait un bien fou!!! Le printemps s'installe plus rapidement que prévu et j'adore voir la nature reprendre vie. Alors je partage avec vous ma petite balade ;)

balade-160414-1

balade-160414-2

balade-160414-3

balade-160414-4

balade-160414-5

 

Et même si je n'ai pas fait ce que je devais faire, je suis bien contente d'en avoir profité ;)

Belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos !
Répondre
N
De belles images !! C'est une jolie balade ... effectivement, fallait en profiter !! Il est mignon ton petit chien !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
J'adore ! Merci d'avoir fait entrer le printemps dans ma maison... Bisous à bientôt Dodo
Répondre
K
Le bonheur de voir tes mosaiques !! J'espère que tu retrouves la forme grâce à ce beau soleil !
Répondre
P
wowwwwwww c'est très beau et ça donne envie d'aller se promener !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> perle
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité