Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 janvier 2015

Best friends

Je vous avais dit hier que j'allais revenir vous parler d'une autre nouveauté et bien me revoilà ;) Une petite page avec une photo que j'aime beaucoup. Une photo qui reflète l'amitié qu'il y a entre elles depuis déjà plusieurs années ;)

 

best-friends

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le superbe Grab Bag "You make me smile despite the miles " de MEG Designs et Ninigoesdigi. Il est disponible en super promo chez Mscraps alors foncez!!!!

 

meg_ngd_YMMSDTM_collab_sneakpeek

 

Et Mscraps fête ses 5 ans alors vous trouverez tous les kits de MEG Designs en prmo jusqu'au 5 février ;)

 

OBBuDM

 

 

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité