Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 septembre 2008

QP 1, 2, 3, j'irai dans les bois

Ma copine Emma a réalisé une superbe QP en utilisant le très beau kit "1, 2, 3, j'irai dans les bois" de Line. Et vous savez quoi, elle vous l'offre en freebie sur son blog. Et laissez-lui un com, ça lui fera plaisir!!!

Et voilà donc ma petite page qui me permet de vous présenter ma cousine Nanou qui est aussi mon amie! Pour vous résumer, c'est ma Nanou quoi, celle qui me connaît par coeur et qui m'aime comme je suis. Et je l'aime profondément.

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avions pas vu... Merci ma Margote... ta page ne touche d'autant plus que la majeur partie de ma famille (ma grande famille... très grande famille !!!) m'appelle... Nanou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page Margote. Ca me fait tout drôle de voir Nanou ici.
Répondre
T
Une belle déclaration d'amour pour ta cousine... elle a de la chance de t'avoir !
Répondre
P
Jolie fille,j'aurais aimé la connaitre,bravo Sophie pour la belle page<br /> Papa
Répondre
P
Jolie fille,j'aurais aimé la connaitre,bravo Sophie pour la belle page<br /> Papa
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité