Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 septembre 2008

QP Paolo de Timounette

Ma copine Timounette a créé une très belle QP à partir du kit "Paolo" de Cécile. Elle vous l'offre sur son blog. Alors filez la chercher, y en a même une autre que je n'ai pas eu le temps de faire encore mais qui ne saurait tarder!!! Et n'oubliez pas de lui laisser un com!

Et promis, demain je vous parle des autres freebies de mes copines car là je suis fatiguée (filez aussi sur le blog de Katell, elle a un très beau wordart ;-))

jeanne2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la pub!! très jolie QP..mais comment fait on qd on a pas de p'tit gars sous la main?? pas la peine de me répondre "fais en un "!!! lol!!! : -)))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 963
Archives
Newsletter
Publicité