Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 octobre 2008

Kit "Capuccino" de Kalina

Kalina vient elle aussi de sortir un superbe nouveau kit "Capuccino". Il est couleur café (vous l'aurez deviné ;-)) et c'est ma boisson préférée!!! Il est disponible chez Digital Créa. Voilà ma petite page et elle me permet de vous présenter Virginie, la chérie de mon fils!!!

tendre_moment_1

Crédits : Kit « Cappuccino » de Kalina, fleur du Kit « FallSplendor » de BiebelsScrap et un papier du Kit « Crazy Beautiful » de Fei Fei’s Stuff

Scraplift d’une page de Thérèse Rydstrom

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qui est la fille la dedans avec tous ces cheveux on s y perd lolllllllllllllllll
Répondre
V
Très belle, très classe
Répondre
A
J'adore !! La photo est vraiment belle; ta page est toujours aussi bien équilibrée et harmonieuse... bravo !
Répondre
F
Oh oui, très chouette page Margote et votre fils a une bien jolie chérie !
Répondre
K
Merci tout plein, elle est très très chouette ta page et la chérie de ton fils est adorable, tu as bien fait de la prendre comme modèle !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité