Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 novembre 2008

Dans mon pays...

Une page inspirée d'une page d'Haether! Et comme je viens de recevoir le dernier album de Linda Lemay et que je suis fan, le titre de cette page est tiré de sa chanson "Bleu"! Bon, c'est vrai, Linda, on aime ou on aime pas mais quand on lit ses textes, il faut reconnaître qu'elle a un talent fou pour jouer avec les mots!!

Et je vais la voir en concert le 4 mars (j'ai déjà mes billets ;-)) et je suis trop contente!!!!

Dans_mon_pays

Crédits : Kit "Autumn Circles" de Pure Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la veinarde (pour le concert !). J'aime beaucoup cette chanteuse à textes ! Quant à la page, elle est superbe ; vous faites plaisir à vous toutes les trois !
Répondre
M
Ell est vraiment belle cette page, vous faites une belle famille !
Répondre
E
Cette page est vraiment génial, j'adoooore !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité