Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mars 2009

Pack papiers Printanier

Bon, cette fois, je n'ai pas eu le temps de vous faire un kit complet! C'est la fin du trimestre donc un peu plus de travail et encore un gros rhume donc, moins d'énergie! Je vous ai donc préparé un pack de papiers qui j'espère vous plaira! Cette fois l'inspiration nous a été proposée par Ange!!! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les kits des copines sur le blog du forum!!!

Et voilà les pages réalisées par les copines avec tous les kits du forum!

preview_pack_papiers_printanier

TELECHARGER ICI

MP : mpppr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie!
Répondre
@
Tout mignon, tout beau tout pelin..comme d'hab ma copine..!!!!!!
Répondre
I
merci beaucoup ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité