Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mars 2009

Kit collab "My Daily" de Pure Scrap et Ange

Une bonne nouvelle!! Deux grandes scrappeuses et designeuses se sont associées pour nous créer un magnifique kit!!! Il s'agit de Ange et de Pure Scrap dont j'admire le talent!!! Un kit tout en finesse qui vous permettra de scrapper tous ces petits moments du quotidien qui ponctuent vos journées!!!! Il est disponible chez Scrapmalin et je vous le conseille vivement! Et en plus, si vous faites vite, il est en promo!!!! Et Ange et Pure Scrap organisent un petit concours sur leur blog pour vous donner l'occasion de la gagner!!!

preview_mydaily_collab

Et voici mes pages faites avec ce kit :

une_belle_journ_e

pause_tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux là sont vraiment trop belles aussi... MArgote t'es trop forte, tu m'en donnes un peu dis ?!!!
Répondre
D
Pleines de douceur...superbes Margote!
Répondre
V
Je les trouve trop belles ces pages ! La première est géante
Répondre
C
Elles sont effectivement toutes les 2 superbes!
Répondre
M
Les deux sont superbes!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité