Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 avril 2009

Bon anniversaire!

Mon forum préféré, Digiscrapub's, fête ses 2 ans d'existence!!! Et pour cela, les copines ont organisés plein de challenges en folie auxquels je n'ai pas participé beaucoup parce que j'étais en vacances. Je vais essayer de me rattraper, il me reste encore quelques jours!!!

En attendant, je voulais vous montrer la superbe page que Timounette a réalisé avec nos trombines! Une petite merveille!!! Ca, c'est un super cadeau!!! Merci Timou!!! Et en plus, le template de cette superbe page devrait être bientôt dispo sur son blog alors surveillez les copines!!! Et n'oubliez pas de lui laisser un petit com, je sais que ça lui fera plaisir!!!

anniv_10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Timou et bon anniversaire petit fofo
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 971
Archives
Newsletter
Publicité