Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 avril 2009

Nouveautés chez Two Little Pixels

Et oui, c'est vendredi et c'est le jour des nouveautés chez Two Little Pixels!!! Alors encore une fois, c'est un grand cru!! Deux nouveautés que je trouve superbes!!!

D'abord, le nouveau kit de Pure Scrap " Sans Ostentation"! Il est de toute beauté et comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser!!!! Il est disponible dans la boutique et il est en promo!!! Alors, foncez!

ps_sansostentation_preview

Et voilà mes petites pages :

a_moment_captured_charlotte

a_moment_captured_charlotte2_1

a_moment_captured_marion


Et ensuite, le superbe Grab Bag de Ange!!!! Alors là, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que vous pouvez courir les yeux fermés (pas toi Xtel, toi tu regardes où tu marches surtout!!) vous le procurez, il est de toute beauté!!!! Et là aussi, je me suis régalée!!! Un vrai bonheur!!! Il est aussi dispo dans la boutique et il est vraiment pas cher!!!!!!

previewgrabbag

Et voilà mes pages :

believe

toi_Lou

treasure2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que de merveilles!!! je mets un com ici pour tout ce qui précède!!!! sinon je n'en finis pas!!! tout vraiment TOUT est SUBLIME!!!!et Charlotte et superbe aussi....plus photogénique, ce sera difficile à trouver!!! Bravo ma Cop's
Répondre
D
Elles sont SUBLIMES Margote !<br /> je ne peux même pas dire laquelle je préfère, tellement elles me plaisent toutes !
Répondre
L
Toujours aussi magiques tes pages! Je te souhaite joyeuses pâques! bisous.
Répondre
F
Margote, vos pages sont vraiment superbes, j'ai le même ressenti que Soleen en les découvrant ce matin. Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
X
meme ressenti que Soleen, c'est trop trop bo<br /> <br /> D'ailleur j'ai courru à la boutique et je me suis offert les 2, le kit de PS et le bag d'ange (une 1ière pour moi !!)<br /> <br /> Tes pages font rever, et m'inspire tant !!! Comment ne pas les scraplifter!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 971
Archives
Newsletter
Publicité