Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 avril 2009

Challenge "scrappe ma photo"

Pour l'annif de notre forum préféré, nous avons organisé plein de challenges un peu délirants! Je me suis occupée du "scrappe ma photo"! Le jeu : s'inscrire, m'envoyer une photo et scrapper la photo d'une copine qui nous est attribuée par tirage au sort!!! Et je suis très contente parce qu'il y a eu une grande participation et je me suis régalée et beaucoup amusée!

Voilà tout d'abord la très belle page que Krevet' a réalisée avec ma photo!

margot12krevet_

Dès que j'ai les crédots, je les rajoute!!

Et ensuite, la page que j'ai réalisée avec la photo de Salamandre!!! Son petit Quentin!!

a_moment_captured

Crédits : kit "Sans Ostentation" de Pure Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'est ce qu'ils sont mignons ces gros yeux! et la page est magnifiquement chic et sobre!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité