Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 avril 2009

Une grande nouvelle!!

Ca y est, je peux vous l'annoncer!!! Lien m'a prise comme guest dans sa CT!! Je suis ravie, aux anges, trop contente,... J'avais postulé à son appel à CT et je croisais les doigts pour que ça marche!!! Et ça y est!!! Je voulais partager ça avec vous! Et je peux maintenant vous montrer mes pages réalisées avec son dernier kit papiers "Mad Mind" disponible chez Digital Crea! Il est superbe!!! Et Lien vous offre les éléments en cadeau sur son blog!!!!

folder

Et voilà mes pages réalisées avec ce kit :

laugh_every_day_1

Smile


Et bravo à toi Muriel (Salamandre) qui est prise comme membre permanent! Mais ça ne m'étonne absolument pas vu ton talent!!!

Bravo aussi à Dumpty, Zibr1 et Scooty qui comme moi, sont guest!!! Vous aussi vous avez beaucoup de talent et je suis contente de partager cette aventure avec vous toutes!


Et le 20 avril prochain, Lien fêtera son anniversaire! Et à cette occasion, elle a préparé un challenge anniversaire!

Un freebie vous attend déjà sur son blog et les instructions pour la suite!!! Je peux déjà vous dire que le deuxième point de rendez-vous se trouve chez Timounette! Allez-y, c'est très amusant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo... mille bravos ma Sophinette... tu mérite largement ce choix... Tes pages sont superbes... je ne te le dirais jamais assez ! Bravo ma belle !
Répondre
E
Bravo à toi aussi <br /> Tes deux pages sont géniales, mais j'ai ungros coup de cœur pour la deuxième !
Répondre
@
Cette nouvelle nous fait plaisir aussi..ça veut dire que nous allons avoir le plaisir de voir de superbes pages dans les temps à venir..YES !!!!!!!!!
Répondre
S
félicitations c'est génial
Répondre
M
Félicitations Margote !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et tes photos sont toujours magnifiques!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité