Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 avril 2009

Album [So Precious] et RAK de Ange

Plein de choses à vous dire au sujet de Ange!

Tout d'abord, Ange a créé de magnifiques albums! Un version fille, l'autre garçon! C'est un ravissement comme tout ce que fait Ange!!! Il sont disponibles chez Scrapmalin! Cliquez sur les previews pour y accéder!

Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les albums mais j'ai fait deux pages avec les mini-kits qui les complètent! Ils sont vraiment superbes! Et les wordarts sont en français et en anglais donc de quoi faire plaisir à tout le monde!!!!

La version garçon :

preview_albumprecious_boy_ange

Et la version fille :

preview_albumprecious_girl_ange

Et grande info!!! Ange organise un RAK sur son blog! Deux gagnantes remporteront un des albums au choix!! Pas la peine de vous dire de filer sur son blog!!!

Et voilà mes deux pages faites avec les mini-kits :

tu_es_si_pr_cieux_pour_moi

pr_cieuse


Et une dernière chose! Le grab bag de Ange est révélé chez Two little Pixels! Alors pour celles qui ne l'ont pas encore, je vous conseille d'aller voir ça de plus près, ça vaut vraiment le détour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ohlala je suis gatée... M Ramdom m'a choisi sur la blog d'Ange, donc d'ici peu je vais pouvoir utilisé ce magnifiqe album SO précious version ROSE, spécial nénette !! <br /> <br /> Pas vrai marraine !! Pleins de gros bisous du sud au nord !!
Répondre
S
Ces deux là, je les découvre.............. et je suis en admiration !!!!!!!!!!!!! <br /> La photo de la dernière est vraiment trop belle !
Répondre
C
je ne suis pas une pro du CS, et là, j'ai passé du temps à admirer toutes ces belles pages. J'ai fait un CS de la première page pour un challenge CS ... et j'avoue que j'ai vu quelques autres pages qui me donnent envie de faire quelques scaplifts CS ... les pages sont vraiment superbes !
Répondre
T
superbe moi aussi j'aime celle de l'escalier...
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les deux (les pages !) et ils sont magnifiques tous les deux (sur la première ;) ) et la montée d'escalier est superbe !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité