Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 juin 2009

Kit "Aboriginal" de Lilipruneau

Et voilà, notre Lili est revenue de vacances et je suis bien contente de la retrouver!! Mais avant de partir, elle nous avait concocté un superbe kit "Aboriginal"!!! Et voilà, il est disponible chez Scrapmalin depuis hier et il est en promo!!!! Et le pack d'éléments est en freebie!!!

Preview_Lilipruneau_Aboriginal_image1

Cliquez sur le préview pour y accéder

Et voilà mes pages réalisées avec ce kit :

Cette première a été réalisée lors d'un scraplift arabe et inspirée d'une page de nanaz

rock_star

Antoine_en_sc_ne


Et Lili a mis son superbe kit "Green and Grey" chez Scrapmalin! Du coup, il est en promo aussi alors n'hésitez pas!!!

Lilipruneau_Green_Grey_Visu

Cliquez sur le preview pour y accéder

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces deux pages, avec un coup de coeur pour la première. Quelle belle expression dans le regard d'Antoine !<br /> <br /> Je suis également preneuse du nom des polices de caractères, je les trouve superbes.<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances Margote !
Répondre
S
Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ici et je découvre les pages faites avec le kit de Lili. Je les adore !... comme toutes les autres, d'ailleurs !!!!
Répondre
M
Dis mois miss, peux-tu me dire les polices que tu as utilisé pour écrire é a rock star " et " antoine " sur tes deux pages ? Car je les aimes beaucoup.<br /> <br /> Bisous, sinon super réussi tes pages !!
Répondre
M
Un coup de coeur pour la première :)<br /> Je te répond à ton mail demain miss, car il est tarp, on vient tout juste de rentrer du meeting et j'ai looké mes mail's avant d'aller dormir .. Et j'ai pas résisté a passer sur ton blog voir les nouveauté :)
Répondre
D
Très longtemps que je n'ai pas laissé de com (et même trop longtemps) et pourtant c'est un rendez-vous quotidien...<br /> Magnifiques pages...un style "épuré" aux couleurs vives que j'adore.<br /> Merci.(en plus la photo de Lucas je l'adore - C'est mon fond d'écran!)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité