Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 septembre 2009

C'est vendredi!

Et c'est le jour de sortie des nouveautés de Twoo Little Pixels! Alors aujourd'hui, je vais vous parler du dernier kit de Cherpea Designs! Un kit aux couleurs chaudes!!!! Il m'a permis de faire une petite page un peu différente de ce que je fais d'habitude mais je l'aime bien ma petite page ;) Le kit est en promo actuellement! Et il est disponible en packs séparés (papiers-éléments-alpha) ou au complet.

cpd_serenissima_kitpreview600

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page :

Pens_es

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette page et c'est bien de faire des choses différentes de temps en temps, surtout quand on les réussit aussi bien ! ;)
Répondre
V
Wowwww, oui c'est différent mais c'est tout aussi beau !!!
Répondre
T
Kikou !! Nouvelle présentation de blog (super !!).. une page sublimissime !!! que demander de plus !! Super ma Belle ! et merci pour ta visite ... et çà m'a fait super plaisir !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Rien a redire ! Comme d'hab'<br /> Bizz
Répondre
Z
on dirait que ce kit a été fait pour ta photo !!! <br /> tres beau comme d'hab :-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité