Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 juillet 2010

Pages du week-end ;)

Ben oui, j'ai un peu de retard mais j'ai profité du soleil et de mon week-end! Et puis je suis arrivée chez ma cousine Nanou alors je ne passe pas beaucoup de temps sur le pc ;)
Voilà donc la page du vendredi soir ;) Et celles de samedi et dimanche! Promis, j'essaie de mettre à jour cette semaine sauf si je papote trop ;)
Ha oui, vous remarquerez deux nouveaux "formats" de pages ;) Ben oui, ma copine Julie a encore fait des merveilles! On ne l'arrête plus mais je ne vais certainement pas m'en plaindre parce qu'ils sont superbes ses templates! Merci Julie!!!

dimanche_11_juillet_2010

samedi_10_juillet_2010

samedi_10_juillet_2010_2

vendredi_9_juillet_2010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! super projet Margote !!!!
Répondre
P
c beau !!!
Répondre
M
wonderful layouts!
Répondre
N
Contente de voir que tes "futs" n'ont pas explosé sur la route !!! :) :) :)<br /> De très jolies photos !<br /> Bises
Répondre
N
Encore de très belles pages. Bonnes vacances MArgote !! :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité