Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 août 2010

Page du jour

Pas eu vraiment le temps d'essayer mon nouveau joujou ;) Plein de choses à faire aujourd'hui et demain aussi! J'espère quand même que ce week-end, je pourrai en profiter un peu plus ;) Ha oui, je ne vous ai pas dit mais mon z'amoureux m'a offert le sony Nex 5 hier! Je n'en reviens toujours pas! Va falloir que j'apprivoise la bête parce que même si il a les mêmes fonctionnalités que mon reflex, l'utilisation est complètement différente alors je suis un peu perdue! Du coup, beaucoup de photos aujourd'hui avec de mauvais réglages mais ça va venir ;) Il me faut juste un peu de temps! En tous cas, je suis aux anges!!! Merci mon amour ;)
Et voilà donc ma petite page du jour! Rien de transcendant niveau photo mais c'était ma petite journée ;)

mardi_24_ao_t_2010

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup! Désolée de ne pas passer encore sur vos blogs mais comme je le disais plus haut, plein de choses à faire et surtout l'envie de profiter encore de ma dernière semaine de vacances et des quelques rayons de soleil ;) J'ai toujours beaucoup de difficultés quand je rentre de vacances à vivre à l'intérieur Et c'est encore pire quand je reviens de camping ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello you de retour, trop belles comme d'hab tes pages! tu me diras ce que tu penses de cette nouvelle bête qui me tente bien. Les autres marques s'y mettent aussi, je suppose que l'offre en objectifs va croître, enfin j'espère!
Répondre
D
Je suis certaine que tu vas l'apprivoiser cet engin! Repassage dehors...! Cool!<br /> Tu as goûté le gâteau au daim de chez Ikéa....mmmmmh!
Répondre
S
Sophie, vraiment, ce que tu fais est magnifique!! Tes photos sont splendides et on ne se lasse pas d'admirer tes compositions!<br /> Ca donne vraiment envie de s'y mettre...tes pages sont si belles, simples, limpides qu'elles semblent d'une facilité à réaliser, et là...au secours quand on essaye de s'y coller!!!!!<br /> J'ai bien essayé de télécharger mais je m'emberlificotte les calques sur photoshop!!!<br /> Un de ces jours, je négocierai un cours particulier chez ta copine Christine!!!!!! :-)<br /> Vraiment, chapeau! Quel talent!<br /> Sylvie
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité