Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 août 2010

Page du jour

J'espère que vous ne vous lassez pas de mes pages quotidiennes mais vraiment, c'est tout ce que j'arrive à faire en ce moment! En fait, pas très envie d'être sur le pc donc pas très envie de scrapper du coup! Et pourtant, j'ai hâte de commencer mon album d'Italie! Mais c'est toujours comme ça quand je rentre! Ma tête est encore en vacances même si mon corps est bien à la maison et il a eu froid aujourd'hui ;)

lundi_23_ao_t_2010

lundi_23_ao_t_2010_2

J'espère que ce joli ciel présage un temps superbe demain ;) Je croise les doigts!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages du jours!!<br /> bisous
Répondre
N
Il fait beau mais il fait froid !!!<br /> De très jolies photos !<br /> Bises
Répondre
M
Moi je ne suis pas lassée, c'est toujours de jolies petites pages et apparemment de jolies vacances !
Répondre
F
Même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un message (je passe moins de temps sur l'ordi), je ne me lasse pas de découvrir vos petites tranches de vie, vos splendides photos nature, vos pages superbes qui sont toujours une source d'inspiration. Je suis contente que vous ayez passé de belles vacances et de vous savoir en forme avant d'affronter la rentrée. Bonne journée Margote !
Répondre
C
Ben non tu ne nous lasses pas, j'adore voir tes pages du jour car elles sont toujours superbes!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité