Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 novembre 2010

Italie : Cesenatico (suite)

Et encore quelques pages. Bientôt la reprise du boulot alors, je sais que je n'aurai plus beaucoup de temps ;) Mais je suis contente, j'avance un peu à la fois ;)

32_Italie_DP

32_Italie_1

32_Italie_2

33_Italie_DP

33_Italie_1

33_Italie_2

@Lizzie : je ne parle ni anglais, ni italien ;) Pas de soucis, les italiens sont super gentils et font beaucoup d'efforts pour te comprendre ou s'exprimer en français ;) Et ce n'est pas trop difficile de les comprendre ;)
@Ella : le seul hôtel que l'on avait réservé était celui de Cesenatico car c'est là qu'on restait le plus longtemps. Pour le reste, on a à chaque fois trouvé un chouette hôtel sans trop de problèmes ;) En fait, il n'y a qu'à Pise que ça a été un peu chaotique mais il était tard et on était comme un peu paumé parce que le centre ville est désert ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belles photos, couleurs qui éclatent, ton album sera une oeuvre d'art!
Répondre
P
J'aime j'aime j'aime, j'adore, quel magnifique album....
Répondre
N
Très jolies photos !!! Très sympa le montage !<br /> bises
Répondre
L
Toujours aussi beau! et merci pour le renseignement :-) l'Italie étant très près de chez moi, c'est une super idée pour quand Babynator sera en âge (d'aller chez ses grands parents ou de nous accompagner...).
Répondre
E
I love the late afternoon light on those boats. Beautiful photos!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité