Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 novembre 2010

Two Little Pixels

Petite annonce en ce qui concerne 2LP ;) Pour tout achat de 10$, vous recevez en cadeau un superbe kit collab' et je peux vous dire qu'il est beau!!!!

kskd_FriendshipColl_ad

2lp_FriendshipColl_preview600

Et voilà ma petite page réalisée avec ce kit avec une petite pensée spéciale pour ma petite Nanou qui me manque :

You_bring_sunshine_to_my_life


Et n'oubliez pas :

blogad_2lp_idsd_sale_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette photo est terrible, j'adore !!!!<br /> Il aurait été dommage de ne pas capturer cet instant là.
Répondre
T
J'adore cette page, quelle force dans cette simplicité de mise en page, Bravo!<br /> xoxo
Répondre
M
La page est géniale, mais alors quelle photo ! Un super instant capturé !
Répondre
G
J'adooooooooooore la photto, la page, tout quoi!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
J'adore la photo! je rigole toute seule devant mon écran!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 970
Archives
Newsletter
Publicité