Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 février 2011

Love

Une petite page que j'avais un peu oubliée sur mon DD ;) Une page réalisée pour une inspi scrap papier sur le forum ACO. Il fallait s'inspirer d'une page de Simply S.

love

Crédits : kit True Love de Bellisae et papier du fond du kit Bad Mood de Bellisae

Nous voilà en milieu de semaine. Hier, il faisait un temps magnifique avec un soleil radieux et un ciel bleu mais j'étais en formation donc j'ai passé la journée devant l'ordi. En rentrant en train, je me disais que c'était vraiment une journée pour se balader :-( Heureusement que j'ai quand même beaucoup rigolé avec ma cops durant cette formation ;) Aujourd'hui, c'est mercredi et je ne bosse que le matin. Et il pleut! C'est d'un triste!!!! J'aurais pu aller me balader, faire des photos, prendre l'air mais non, je suis devant l'ordi mais contrainte et forcée lol
Et vous, vous avez fait quoi de votre mercredi???
Bon courage pour le reste de la semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est l'une de mes photos préférée de ma Jeannette! avec le love et les petits cœurs, trop beau, pétillant!Un vrai rayon de soleil cette page!Merci!
Répondre
I
pour moi une petite balade au bord de mer..mais temps tristounet ..les bateaux c'est un peu plus beau sous le soleil<br /> quelle belle page ..
Répondre
L
Pour ma part, j'ai fait de la plongée.... dans mes dossiers !!! Heureusement, le mercredi c'est jacky (notre repère le midi avec mes copines)... Donc j'ai quand même pu souffler... Et ce soir, je fais les photos pour le challenge nuancier de Libelul et le projet photo 52 de bento blog!!!
Répondre
P
Ben moi, j'ai beaucoup voyagé dans ma cityville....Tu veux venir ?
Répondre
G
génial ta page<br /> les couleurs vont très bien ensemble <br /> bizz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité