Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 juillet 2011

C'est reparti!

Je suis en vacances et je n'avance à rien côté scrap ;) Il faut dire qu'il fait un temps magnifique et que j'en profite au maximum pour être dehors. Du coup, moins de temps sur le pc ;)

Mais je tiens à refaire un album comme celui de l'année dernière c'est-à-dire une sorte de journal de bord de mon été. Après avoir bien réfléchi, je repars sur une base très épurée et qui ne me demande pas trop de "travail" sinon, je sais que je ne vais pas tenir le coup! Vous allez me dire que ça fait un peu doublon avec le P52 mais pour cet album, je ne me limite pas à une seule photo par jour. Allez, j'arrête mon papotage et place aux petites pages toujours réalisées avec les templates de ma copine Julie. Mais ma copine Scrap'Anges en a réalisé de très beaux que je compte bien utiliser aussi;)

1-été-2011

2-été-2011

3-été-2011

4-été-2011

5-été-2011

6-été-2011

7-été-2011

9-été-2011

10-été-2011

Me reste plus qu'à faire la page de mon P52 pour la semaine dernière! Peut-être ce soir ;) En attendant, le soleil brille et je file me balader au parc Mosaïc avec ma soeur, Laura, ma maman et Jadou!Bon après-midi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement parfait ! Je suis contente de savoir que tu profites bien de tes vacances, c'est le plus important ! Gros bisous !!!
Répondre
M
Cette mise en page sobre avec la date et le jour joliment mis en évidence, c'est vraiment superbe. Je t'admire de tenir ainsi le coup jour après jour. Les photos sont superbes !<br /> Bises
Répondre
A
que c'est beau!!!!!!<br /> On en prend plein les mirettes!<br /> Mais comment as-tu le temps de faire tout cela?<br /> tu m'épates toujorus et le crochet dans tout ça dis? Tu ne laisses pas tomber hein? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
E
tu es courageuse de te relancer dans une telle aventure. bravo, c'est un bel exemple. Tu mènes tout de front ! en tout cas, on va se régaler en meme temps que toi, chouette ! ;)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité