Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 septembre 2011

Nouveautés!

 

Plein de nouveautés cette semaine. Et surtout, plein de superbes kits!!!

Mais pour commencer, une nouvelle qui me fait super plaisir. Je viens d'intégrer la CT de Sabrina Créations. Je suis vraiment heureuse de rejoindre cette CT parce que j'aime énormément ce que fait Sabrina ;)

Je vous présente donc son tout nouveau kit : Hooray! Un kit idéal pour les photos d'anniversaire mais pas que ;) Il est disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brasil

folder

make-a-wish-DP

make-a-wish

make-a-wish-2

have-a-good-day

Et aussi plein de surprises chez Sabrina ;) Vous pouvez obtenir ce kit gratuitement si vous achetez pour 7$ dans sa boutique!

Un challenge démarre sur Mscraps où Sabrina vous offre un superbe add-on à ce kit!

folder

Et enfin :

sc_birthdayad

Et je reviens plus tard vous présenter les autres nouveautés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations.....tes pages sont des bonbons pour les yeux....bisous
Répondre
D
Comme tpoujours, je me régale de regarder tes belles pages. Et la pépette est vraiment craquante!
Répondre
S
Je ne pensais vraiment pas m'être (encore une fois) mise en retard dans ma tournée des blogs... Je découvre tellement de nouvelles pages, plus belles les unes que les autres !!<br /> Du coup, c'est clair, je suis encore à la ramasse :-/<br /> <br /> Je me répète (et ce n'est pas le grand âge qui veut ça), cette petite princesse est trop, trop jolie. Tu l'as magnifiquement photographiée... et tes pages sont à tomber !
Répondre
V
Superbe tes pages et ton modèle toujours aussi mignonne et photogénique.
Répondre
K
elles sont juste superbes tes pages! çà fait du bien tant de couleur!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité