Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 octobre 2011

Autres nouveautés de la semaine!

Autre nouveauté cette semaine chez Scooty's Designs. Un superbe kit avec lequel je me suis vraiment régalée!!!! Captured Moments est disponible chez Mscraps et Diciscrappers Brasil et en promo en plus. Un conseil, n'hésitez pas ;)

Folder

instant-of-life-DP

instant-of-life-1

instant-of-life-2

Et ce n'est pas fini du côté des nouveautés mais une à la fois ;)

Merci pour tous vos si gentils commentaires. Mon dos est toujours aussi douloureux. Il faut que je sois patiente le docteur a dit. Mais bon, c'est long  parce que je ne sais quasi rien faire et je n'aime pas rester à ne rien faire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment magnifique ma p'tite Jeannette... Encore un montage splendide.<br /> Gros bisous soeurette et repose-toi bien !
Répondre
P
Dans ce genre de bob, il faut vraiment savoir prendre son mal en patience... j'espère que ça va s'améliorer vite!
Répondre
S
J'imagine oui que ça doit t'être pénible de devoir patienter en attendant que cette douleur passe... plein de courage pour toi! Et tes photos sont toujours aussi belles!
Répondre
R
Trop belle cette petite !!! tes pages trop belles également...Prend bien soin de toi, le dos c'est terrible !!!
Répondre
S
Cette petite me fait craquer ♥♥♥<br /> Superbe DP !!!! J'aime !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité