Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 mai 2012

Bookplates n°6 by Sabrina's Creations

Je suis en retard.... et bien en retard... Plein de nouveautés sont sorties et avec le week-end très chargé que j'ai eu, je n'ai pas eu le temps de vous en parler. Mais je vais essayer de me rattraper avant d'attaquer le prochain week-end qui s'annonce très chargé aussi lol

Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier kit de templates de Sabrina : Bookplates n°6. Deux superbes templates à ne pas rater surtout. J'ai enfin pu faire une page pour mon album des Pyrénées qui n'avance plus depuis un petit moment. Et j'espère bien le continuer maintenant ;) Le kit de Templates est disponible chez Mscraps.

 

sc_bookplatesn6_preview

 

Pyrénées-37-DP

 

Pyrénées-37-1

Pyrénées-37-2

 

Et je reviens demain pour vous parler d'une autre sortie que j'aime énormément aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles pages !! Bises
Répondre
L
Superbe rendu! Et comme à chaque fois, j'ai envie de partir faire la balade!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies photos, et très belle DP !!!
Répondre
O
Tes photos sont très impressionnantes et ta DP est superbe. Biz
Répondre
K
Tes photos sont toujours aussi belles et ton scrap toujours aussi inspirant!!! Quel plaisir de me balader ici!!! Bz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité