Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 juillet 2012

été 2012 : jours 8 à 12

Me revoilou par ici toujours avec mes petites pages "été" (quoique vue la météo je devrais peut-être intituler mon album "automne 2012" :-( ...). J'ai presque rattraper mon retard. Youpie, je suis trop contente!!!! 

 

_t__2012_13

_t__2012_14

_t__2012_15

_t__2012_16

_t__2012_17

_t__2012_18

_t__2012_19

_t__2012_20

 

Et voilà, il ne me reste plus que la journée d'aujourd'hui et je serai à jour ;) 

Merci encore du fond du coeur pour vos commentaires laissés ici. Je sais que je me fais plus discrète sur vos blogs depuis pas mal de temps et pourtant, je suis en vacances... Bonne soirée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toujours un plaisir je dirai même un pur bonheur de regarder tes pages ! Même avec énormément de retard !!! Désolée mais je n'arrive plus à suivre en ce moment... mais c'est pour la bonne cause ! Bisous Dodo
Répondre
K
Superbe ! On se rend à peine compte du temps sur tes photos, et tu réussis à faire plein de trucs entre les gouttes, bravo !
Répondre
P
Bon OK vous manquez de soleil mais de là à aller faire du ski !!!<br /> <br /> C'est génial comme toujours et je vois que tu profites bien de tes vacances c'est super.
Répondre
V
Hélas pour le soleil on repassera... Ceci dit tes photos et tes petits bonheurs au fil des jours sont nos rayons de soleil à nous :D<br /> <br /> Gros bisous Sophie
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité