Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Et je continue...

 

Valgo-16-DP

 

Valgo-16-1

Valgo-16-2

Crédits : Effervescent de 3PP et WA Karla Dudley

 

Et me voilà en vacances pour une semaine. j'espère trouver le temps de continuer cet album mais aussi de commencer celui du mariage de mon frère et ma belle-soeur, de faire le ménage à fond, de repasser un peu aussi (mais comme ma centrale vapeur est tombée en panne, ça va être chaud), de photographier un peu aussi, de voir les gens que j'aime, de m'occuper un peu du jardin aussi et de préparer plein de choses pour ma classe. Je suis certaine d'avoir oublié plein de choses lol et heureusement que mon ami Gilles était là pour m'aider à faire la liste ;) 

Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont magnifiques! et ta dp aussi! Profite bien de ta semaine;-) gros bisous
Répondre
M
Superbe la cascade .. J'aime aussi une page faite avec 4 ou 5 photos mises les unes à côtés des autres... Oleeeeee
Répondre
D
Encore encore ! Des photos comme ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> Pour le reste moi aussi je trouve que c'est "mission impossible" mais bon profites de tes vacances : un jour à la fois ... Bisous plus de batterie je vais me coucher ! snif
Répondre
C
tu dois confondre le type de vacances, ce n'est qu'une semaine que tu as pour faire tout ça pas deux mois. D'ici, cela ressemble à une mission impossible ou au pas de course mais pas à des vacances. Bonnes vacances quand même !<br /> <br /> Et j'attends la suite.
Répondre
E
tu as oublié l’électricité de ton entrée à refaire, lol...et la peinture ! ;) hi hi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de vacances, profite en bien ! <br /> <br /> semaine de 2 jours pour moi la semaine prochaine (car après il y a un pont) alors ca va faire du bien aussi. Bises !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité