Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 décembre 2012

Alpes 2012 : suite

Petit changement ce soir...

Les pages de mon DD sont faites mais plus le courage de les imprimer et de couper et coller ce soir. Non seulement, je suis fatiguée mais en plus, j'ai la chance d'avoir une dent qui ne me laisse pas tranquille et j'ai mal.... Rendez-vous la semaine prochaine avec mon gentil dentiste pour me la faire enlever. Et ne vous inquiétez pas pour moi, le seul endroit où je suis zen, c'est chez le dentiste. Il n'y a rien à comprendre, je sais lol

Je reviens donc ce soir avec une DP ensoleillée et remplie de bons moments passés à la montagne avec Greg, Hélène, Jeanne et Lucas ;)

 

Valgo-22-DP

 

Valgo-22-1

Valgo-22-2

Crédits : Journal cards Give thanks de Karla Dudley

Voilà, j'espère que vous avez aimé la balade.

A demain pour la suite du DD ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton DD est magnifique comme d'habitude , pfff ! Quel talent !<br /> <br /> A part ça, quel est ton secret pour être zen chez le dentiste , car en ce qmui me concerne, j'en ai une peur bleue et pourtant il est compréhensif et patient ...
Répondre
L
Et bien ma pauvre un mal de dent c'est terrible... Vivement le rendez-vous alors... Je n'ai plus peur du dentiste depuis que j'en ai trouvé des compréhensifs qui ne font plus mal mais je ne suis pas zen lorsque j'y vais, je reste méfiante... En tout cas j'aime toujours autant tes pages sur les alpes! Qu'elles sont belles ces montagnes!! Et puis du soleil, de la luminosité ça fait rudement du bien au moral ;-) Gros bisouS
Répondre
D
Superbe balade ! MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle veinarde ne pas avoir peur du dentiste !!!<br /> <br /> Heureusement pour le moment je n'ai rien aux dents (faut bien qu'il reste encore quelque chose de valable...) mais rien qu'entendre le bruit de la "fraise" je stresse à fond la caisse... Pour un simple détartage le dentiste est obligé de finir à l'ancienne avec un crochet et mon RDV dure une bonne demi-heure pour arriver à faire une bouche complète... du premier coup !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Dodo
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 955
Archives
Newsletter
Publicité