Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 janvier 2013

Project Life 2013 : week 1

Comme promis voici la DP qui va suivre. J'ai choisi de post-traiter les photos parce que j'aime cet effet vieux polas mais je ne vais pas le faire sur toutes mes pages. Mais pour ces photos, je trouvais le rendu très chouette ;) Et en ce qui concerne le design des pages, c'est vrai que c'est différent de ce que je fais d'habitude mais j'avais envie de tenter ;) On verra bien par la suite et si vraiment ça ne me plaît pas sur la durée, je reviendrai à mes premières amours lol

 

2-DP

 

2-1

2-2

Crédits : Karla Dudley

 

Bonne reprise à tous ceux qui retournent bosser, bon courage à ceux qui n'ont pas arrêté et belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super journée, merci encore pour toutes ces belles photos <3
Répondre
C
C'est top !!!
Répondre
O
Wow j'adore !! Biz
Répondre
M
très original! et très vintage moi je suis FAN!
Répondre
G
j adore! c'est juste sublime, je ne sais pas où tu trouves l 'energie de faire tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité