Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 janvier 2013

Project Life : week 2

Et voilà ma 2ème semaine. Je me suis rendue compte que le jour de mon anniversaire c'était déjà la deuxième semaine de janvier. Mais comme j'ai aussi reçu des cadeaux le 10, j'ai fait une autre page pour obtenir une DP ;) Et voilà ce que ça donne :

 

3-DP

 

3-2

Crédits : tout est de Karla Dudley

Il a neigé hier chez nous. Ce matin, je suis allée me balader avec ma copine Virginie mais finalement, il n'y avait plus autant de neige qu'hier soir et je n'ai pas ramené beaucoup de photos :-( Tout s'est transformé en boue comme d'habitude!!!!

Bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! On dirait du scrap papier !!!<br /> <br /> J'envie ton courage ... ça te fera de superbes souvenirs !
Répondre
C
C'est vraiment sympa cette double page j'aime beaucoup le coté rétro! xxx
Répondre
M
Très sympa ta page. J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
J'adore ces tons !!! Et il me tarde de voir tes photos de neige/// même si je préfère qu'elle soit restée loin de chez moi LOL
Répondre
V
Le rendu de ta DP est superbe !!! <br /> <br /> Pour la neige, il parait que ce n'est que partie remise :) ! On y croit !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité