Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2013

Project Life week 6

Je vous avais dit que ce week-end, j'étais à Paris pour rencontrer mes copines de scrap. C'est la deuxième rencontre à Paris et j'avoue l'attendre avec impatience. Pas la peine de vous dire que le week-end a passé beaucoup trop vite. Papotages, rires, balades en mode escargot, restos, Starbuck's et beaucoup d'imprévus aussi. Mais que du BONHEUR au final!!!! Alors comme les photos parlent toujours beaucoup mieux que des mots, voilà la première DP de ma semaine 6. C'était samedi et j'aimerais encore y être!

 

8-DP

 

8-1

8-2

Crédits : Photocorner Felis, Everyday Life Templates, radalpha, freebie stamped n°6, Life 365 part 1&2, Star Clear Essentials, Stitch Right Now, Jumbo Sentiments set 1, TornVellum Our Story, Stitches Be you, washi Ashbee by Karla Dudley & Datestrips by Lien

 

J'en profite pour vous parler de le deuxième partie de la collection Life 365 de Karla Dudley. C'est juste superbe et je l'ai utilisée pour réaliser ma page. Le kit est disponible chez P&Co.

 

kd_life365_part2_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'ai découvert ton blog à partir des commentaires sur le blog d'Anne Jutras. J'aime beaucoup ces story board, c'est vraiment beau, c'est une très belle façon de présenter des photos. Bravo ! Je suis très tentée d'essayer ces kits mais je ne m'y connaît absolument pas !
Répondre
C
Que ces photos reflètent bien votre bonne humeur et votre bonheur !<br /> <br /> J'aurais adoré vous croiser ! Vous n'étiez qu'à quelques pas de chez moi quand vous avez pris vos photos sur les colonnes ...
Répondre
K
Que de beaux souvenirs joliment mis en page ! Et tu m'as convaincue, j'ai acheté tout life365 !
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique !!! ♥ Comme Pim, j'adore toujours, mais là, encore plus que d'habitude ! Merci ma Sophie !!!
Répondre
A
Elle est vraiment géniale!!<br /> <br /> Bravo ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité