Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 février 2013

This the best ever!

C'est le titre de ma petite page ;) Une page gorgée de soleil qui me fait du bien au moral vu la grisaille actuelle...

 

This-is-the-best-ever-DP

 

This-is-the-best-ever-1

This-is-the-best-ever-2

 

Et pour réaliser cette page, j'ai utilisé plusieurs produits de Karla Dudley mais il y en a deux dont j'aimerais vous parler.

Tout d'abord le kit KO Shadows. C'est un kit de styles d'ombres a installer dans photoshop et j'avoue adorer le rendu très réaliste. Et le mode d'emploi pour les installer dans photoshop est fourni avec ;) Le kit est disponible chez P&Co encore en promo ;)

 

kd_koshadows_styles_preview

 

Ensuite le kit Jumbo Sentiments set 1. Un set de WA superbes et surtout utilisables avec les machines à découper comme la silouhette. Et Karla a inclus des fichiers png pour que les scrappeuses digi puissent aussi les utiliser ;) Le kit est aussi disponible chez P&Co et encore en promo ;)

kd_jumbosentiments_set1_preview

 

Et pour le reste de ma page, j'ai utilisé les parties 1 & 2 du kit 365 Life que je vous recommande vraiment ;)

 

Bon dimanche à tous. Demain, c'ets la reprise du boulot alors, je compte bien en profiter!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle DP Maman <3
Répondre
L
Très beau montage et de belles couleurs comme nous en avons envie . Qu'est ce que j'aimerais apprendre le digital ... <br /> <br /> Bises à toi et merci pour tes passages sur mon blog @bientôt<br /> <br /> LN
Répondre
C
Oh là là ... que c'est beau !!!<br /> <br /> Grandiose !!!
Répondre
A
Oh oui, elle est magnifique cette page des tes jeunes amoureux. Du pur bonheur !!<br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passé. Bisous.
Répondre
L
Une superbe page plein de soleil et d'amour, ça fait un bien fou! Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité