Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 février 2013

8 o'clock

Voilà, les microbes ne m'ont pas épargnée :-( Après la grippe, une belle sinusite. Après la dent de sagesse arrachée, un abcès sur la dent d'à côté et cerise sur le gâteau, mon estomac n'a pas supporté les antibios. Je suis donc toute flagada, juste bonne à lézarder dans mon canapé et à regarder des trucs débiles à la télé ;)

 

it's-time-to-wake-up

 

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de vous parler du dernier kit de Scooty's Designs : 8 o'clock. Il est disponible chez Digital Créa et au prix d'1€. Franchement, à ne pas louper, il est vraiment superbe!!!!

 

130221_sd_8oclock

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé un de mes templates que j'ai un peu modifié et vous pouvez le trouver ici ;)

Bon dimanche à tous et couvrez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
S
Coucou cousine ! J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ! Continue à bien te reposer ! Merci pour cette superbe page !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon courage et bon rétablissement .<br /> <br /> J'aime bien la page !
Répondre
C
Oh poor you! Bon courage xxx
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité