Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2013

Laugh !

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires ♥ ♥ Comment je vais? Disons que j'ai encore l'impression que ma tête est prise dans un étau mais que je commence aussi à voir une amélioration ;) Les dents sont moins douloureuses aussi... bref, je commence à voir le bout du tunnel. Pffffffff vraiment les microbes ne m'épargnent pas ces derniers temps :-( 

Et je suis certaine que vous vous demandez quel est la rapport avec le titre de cet article??? Et bien c'est le titre de ma dernière page :

 

Laugh

 

Parce qu'il ne faut pas oublier de rire, de sourire, d'aimer, de savourer, ... bref de profiter de tous ces petits instants précieux avec les personnes que vous aimez!!! 

 

J'ai réalisé ma page avec le dernier kit de Karla Dudley : Nillie.

Encore une fois, un superbe kit disponible chez P&Co et que je vous recommande!!!

 

kd_nillie_preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra! J'adore le design! Et les couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Dans ce monde difficile, tu as certainement raison ... Ce sont des fondamentaux :)<br /> <br /> @ bientôt et continue à nous faire rêver...LN
Répondre
L
Et j'adore ta page et ta philosophie de vie!! Gros bisouS
Répondre
E
superbe !<br /> <br /> tu as bien raison, il faut prendre la vie du bon coté ! Marre des gens qui voient tout en noir et qui ralent tout le temps...vive les optimistes !!!! je suis contente de lire que tu vas mieux.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Excellente cette page, Je suis fan. Je t'envoie de douces pensée de guérison.<br /> <br /> <br /> <br /> Karin
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité