Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 mars 2013

Today I feel...

Bon, si je devais résumer comment je me sens aujourd'hui, ça prendrait un temps infini. J'oscille entre un état de fatigue incroyable et énormément de stress... Alors plutôt que de vous embêter avec mes états d'âme, je préfère vous montrer une petite page de notre Jeannette et de son humeur le jour où j'ai pris ces photos ;)

 

Today-I-feel-silly

Crédits : Project Life Pockets n°1 & 8 o'clock by Scooty's Designs, WA & Brushe Karla Dudley, template de Katie Pertiet

 

Pour cette page, j'ai utilisé la dernière création de Scooty's Designs : Every Day Life Pockets n°1. Le kit est disponible dès aujourd'hui chez Digital Créa et en promo pour le moment ;)

 

sd_ProjectLifePocketsno1_Preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jeannette respire la joie de vivre, c'est un vrai régal! Je suis sure qu'elle adorera revoir ces photos plus tard! Et puis plein d'ondes positives pour que tu retrouves calme et sérénité!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe page et puis surtout je souhaite de retrouver la sérénité!<br /> <br /> Plein de Bises
Répondre
V
Trop mignonne Jeanne, j'adore !!! <br /> <br /> Gros bisous réconfortant, je sais que tu en as besoin...
Répondre
A
Magnifique ta page sur Jeanne. Quelle originalité, j'adore ...
Répondre
D
Plein de gros bisous réconfortants Margotounette.!<br /> <br /> Ce jour là jeanne était d'humeur coquine à ce que je vois! j'adore !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité