Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 septembre 2013

Me revoilà ;) Et oui, après avoir pris de longues

Me revoilà ;) Et oui, après avoir pris de longues vacances, j'ai repris le boulot ;) Il faut bien que je gagne des sous pour pouvoir repartir lol Et qui dit reprise du boulot dit la course pour tout faire. On s'habitue tellement vite à avoir le temps que réorganiser le quotidien est parfois un peu... laborieux ;)

La rentrée s'est très bien passée. De nouvelles petites têtes, de nouveaux objectifs et mes copines ;)

Et ce soir j'avais envie de faire une petite page avec une photo prise en vacances. Ce n'est pas la seule, j'en ai beaucoup, mais certaines me font de l'oeil comme celle-ci ;)

 

Talent

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : Expert disponible chez P&Co en promo pour le moment alors aucune hésitation à avoir ;) Et vous pouvez aussi le trouver en kits séparés (éléments et papiers) ainsi qu'un alpha et un kit de frames.

 

kd_expert_preview

 

J'ai aussi utilisé le template associé à ce kit lui aussi en promo chez P&Co ;)

 

kd_expert_pagetemplate_preview

 

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de retrouver tes pages! Quoi? Y'a de l'écho? lol! Une page à la Margote, avec juste le bon dosage, une douceur dans les couleurs et une photo superbe avec un adorable modèle! Bref c'est réussi! Gros bisouS
Répondre
L
J'aime cette simplicité sur cette page qui met en valeur les photos. Et je constate que nous sommes toutes au même point ... Gérer ce quotidien !!! <br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
D
comme ça fait du bien de retrouver tes pages ma poulette!!<br /> <br /> Et en plus avec ma princesse!!Trop de la chance!!MERCI
Répondre
V
J'adore ta page ! Jeanne est superbe là-dessus ... elle prend la pose pour Taty ;) ! Gros bisous et @ bientôt
Répondre
M
superbe ta page! j'adore l'accord entre la tenue et les papiers <3<br /> <br /> Et oui dur dur de ne plus avoir de temps...c'est çà le plus dur à la reprise!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité