Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 février 2015

Beautiful you

Cet été, j'ai eu l'occasion de retourner dans un endroit que j'avais connu enfant. Quand nous étions dans les Alpes, nous allions parfois passer une journée à cueillir de la lavande dans le ravin des Cardaires. Nous avions donc décidé d'aller y faire un tour et de passer quelques jours de ce côté-là. Et nous avons trouvé un super camping sur le plateau de Valensole. Nous avons découvert cette région et on a vraiment eu un coup de coeur même si la météo n'a pas été aussi belle que les autres années. Tous les soirs, nous avions droit à un feu d'artifice gigantesque dans le ciel! Et nous avions des champs de lavande et de blé à perte de vue. Vous imaginez donc bien que l'APN a fortement chauffé!!! Et en plus, j'avais de superbes modèles avec moi : ma belle-soeur, mon frère, Lucas et Jeanne. De quoi m'éclater en somme!!! 

 

beautiful-you-romantic

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de MEG Designs : Romantic. Il est disponible chez Mscraps à 1$ pour le Wonderful Wednesday donc uniquement aujourd'hui. 

 

xctmpS9FO0e_t_600

 

Et j'ai aussi utilisé le template que Melscrap a réalisé pour le Februray template challenge organisé par MEG Designs. Vous pouvez participer au challenge et gagner un bon de 10$ dans sa boutique. Tous les détails sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est fabuleuse !! La photo est magique ! Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité