Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 mars 2015

The only way...

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un agréable week-end et que la reprise n'a pas été trop difficile! 

Pour ma part, vendredi soir c'était sortie avec mes amis du club photos, samedi un after à la mer avec des mariés bien courageux qui n'ont pas hésité à se mouiller (brrr l'eau était à 6°C) et hier un délicieux repas entre amis donc oui, je peux dire que j'ai passé un super week-end ;)

Et pour bien commencer la semaine, une petite page réalisée avec un template de mon amie Krizo pour le challenge de MEG Designs. Vous trouverez tous les détais sur le blog de MEG ;)

 

The-only-way-to-love-you

 

Crédits : template de Krizo et One Way de MEG Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!! J'adore ta page!! Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité