Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 septembre 2009

Kit "Premiers Bruissements" de Au coin de l'Objectif

Avant de vous parler du kit, je souhaite une bonne rentrée à tout le monde!!! Demain c'est le retour au boulot ;-( Un peu triste de devoir quitter ma tranquilité mais bon, il n'y a rien à faire, il faut y retourner!!!!!

Alors pour cette rentrée scolaire, nous vous offrons un superbe kit! Le premier kit réalisé en collaboration avec les filles de notre nouveau forum "Au coin de l'objectif"! Nimiane (Flaneuse) nous avait préparé une superbe palette aux couleurs du forum et voilà ce que ça a donné! Une petite merveille! On fait quand même de grandes choses ensemble je trouve!!! Il est disponible sur le blog du forum. Et n'oubliez pas le petit com qui fait toujours plaisir et qui encourage tout le monde à continuer ;-)

premie10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAOUHHHHHHHH ,je n'ai pas le courage de faire un com à toutes les pages, mais tout est absolument splendide!!!!quels progrès ma copine!!!!!je suis admirative des photos, des mises en pages.... je n'oserai plus jamais m'y remettre!!!tout simplement SUPERBE!!
Répondre
S
Pour résumer : j'adore !<br /> J'aime le choix de tes papiers, les dispos, les photos (of course)... <br /> Et tu n'arrives à rien de rien ?? Tu te moques de nous lol !
Répondre
D
Très belle série de photos et la DP est magnifique !
Répondre
M
Oh elle est superbe ta dp !! Je l'avais pas vu sur le forum =/ Eh oui au fait je suis rentrée :)<br /> Pas encore le temps de mettre un message pour raconter car avant je tri mes mails déjà ;)
Répondre
T
Oh c'est vraiment magnifique !! Quel beau travail !! toutes mes félicitations !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité